R2 Worshippers Of Khaine (Felryan), Dark Elves - Wilderness Rangers (Soleil Noir)

Schedule here your play offs Games ! May The Best team Win !
Soleil Noir
Posts: 417
Joined: 24 Oct 2015, 17:18

R2 Worshippers Of Khaine (Felryan), Dark Elves - Wilderness Rangers (Soleil Noir)

Post by Soleil Noir »

Salut Guillaume,

T'es pas vraiment l'équipe que j'aurai voulu rencontrer à ce stade de la compet car si je gagne je serai triste de t'eliminer et si je perd... ben j'aurai les boules :) Et comme t'es super bon , je crains d'avoir les boules :)

cela dit qd es tu prêt à en découdre ?

Pour l'instant, je peux (heures françaises) :

- Jeudi soir à partir de 21 h
- Samedi à partir de 22 h
- Dimanche à partir de 21 h
- lundi je préfères éviter car je sais pas trop
- Mardi et mercredi à partir de 19h ou plus tard

Apres si tu déclarais forfait ça m'irait aussi :)
Felryan
Posts: 523
Joined: 23 Oct 2015, 16:30
Location: France
Timezone (OGT): 0
Contact:

Re: R2 Worshippers Of Khaine (Felryan), Dark Elves - Wilderness Rangers (Soleil Noir)

Post by Felryan »

Salut Soleil Noir (ça fait moins naturel qu'un vrai prénom, mais j'ai pas mieux là ^^ comment t'as trouvé le mien d'ailleurs ? :D),

C'est clair que ça aurait été plus sympa de se retrouver en finale ! Mais d'après mes souvenirs, nos matchs ont toujours été super serrés, donc tout est faisable. Mais ce qui est sûr, c'est qu'à la fin du match j'aurai aussi une petite déception, quelquesoit le résultat.
Mais bon, en attendant ça nous permet de nous mettre gentiment sur la tronche en marquant des touchdowns dans la bonne humeur, c'est déjà ça ! :)

Alors d'après tes dispos, pour moi le mieux serait de faire ça ce soir à 22h si ça te va ? C'est un peu au dernier moment désolé, si tu peux pas mon seul créneau ensuite sera mardi ou mercredi.
Soleil Noir
Posts: 417
Joined: 24 Oct 2015, 17:18

Re: R2 Worshippers Of Khaine (Felryan), Dark Elves - Wilderness Rangers (Soleil Noir)

Post by Soleil Noir »

Felryan wrote:Salut Soleil Noir (ça fait moins naturel qu'un vrai prénom, mais j'ai pas mieux là ^^ comment t'as trouvé le mien d'ailleurs ? :D),

C'est clair que ça aurait été plus sympa de se retrouver en finale ! Mais d'après mes souvenirs, nos matchs ont toujours été super serrés, donc tout est faisable. Mais ce qui est sûr, c'est qu'à la fin du match j'aurai aussi une petite déception, quelquesoit le résultat.
Mais bon, en attendant ça nous permet de nous mettre gentiment sur la tronche en marquant des touchdowns dans la bonne humeur, c'est déjà ça ! :)

Alors d'après tes dispos, pour moi le mieux serait de faire ça ce soir à 22h si ça te va ? C'est un peu au dernier moment désolé, si tu peux pas mon seul créneau ensuite sera mardi ou mercredi.
Pour ton prenom, facile j'ai vu Zeldorn t'appler comme ça :)

Ce soir 22h ca risuqe d'etre un peu juste car j'ai programmé un match d'une autre ligue (OCC) à 21h. Donc plutot que jouer à 23h, je prefere qu'on se programme ca tranquillou mardi.

Mardi 20h ca t'irait ?
Felryan
Posts: 523
Joined: 23 Oct 2015, 16:30
Location: France
Timezone (OGT): 0
Contact:

Re: R2 Worshippers Of Khaine (Felryan), Dark Elves - Wilderness Rangers (Soleil Noir)

Post by Felryan »

Ha ok ^^

Mercredi 20h plutôt, ça t'irait ? Je serai plus large niveau timing comme ça :)
Soleil Noir
Posts: 417
Joined: 24 Oct 2015, 17:18

Re: R2 Worshippers Of Khaine (Felryan), Dark Elves - Wilderness Rangers (Soleil Noir)

Post by Soleil Noir »

Felryan wrote:Ha ok ^^

Mercredi 20h plutôt, ça t'irait ? Je serai plus large niveau timing comme ça :)
Je préférerai Mardi plus tard si ca t'arrange (genre 22h), mais si tu peux pas, je peux le mercredi à 20h.

Precise moi laquelle des deux possibilités te sied le mieux.
Felryan
Posts: 523
Joined: 23 Oct 2015, 16:30
Location: France
Timezone (OGT): 0
Contact:

Re: R2 Worshippers Of Khaine (Felryan), Dark Elves - Wilderness Rangers (Soleil Noir)

Post by Felryan »

Ok pour Mardi, je te confirme l'heure dans le week end si ça te va :)
Ca sera sans doute entre 21h et 22h début de match
Felryan
Posts: 523
Joined: 23 Oct 2015, 16:30
Location: France
Timezone (OGT): 0
Contact:

Re: R2 Worshippers Of Khaine (Felryan), Dark Elves - Wilderness Rangers (Soleil Noir)

Post by Felryan »

Ok pour Mardi à 21h30 :)
Felryan
Posts: 523
Joined: 23 Oct 2015, 16:30
Location: France
Timezone (OGT): 0
Contact:

Re: R2 Worshippers Of Khaine (Felryan), Dark Elves - Wilderness Rangers (Soleil Noir)

Post by Felryan »

Salut, je suis en route pour rentrer chez moi, je vais peut être avoir 5 ou 10 minutes de retard mais j'arrive. Désolé !
Soleil Noir
Posts: 417
Joined: 24 Oct 2015, 17:18

Re: R2 Worshippers Of Khaine (Felryan), Dark Elves - Wilderness Rangers (Soleil Noir)

Post by Soleil Noir »

Felryan wrote:Salut, je suis en route pour rentrer chez moi, je vais peut être avoir 5 ou 10 minutes de retard mais j'arrive. Désolé !
Pas de soucis. prends ton temps.

je suis en ligne, invite qd tu arrives.
Felryan
Posts: 523
Joined: 23 Oct 2015, 16:30
Location: France
Timezone (OGT): 0
Contact:

Re: R2 Worshippers Of Khaine (Felryan), Dark Elves - Wilderness Rangers (Soleil Noir)

Post by Felryan »

Pile à l'heure finalement, à de suite :)
Post Reply

Return to “Scheduling”